maintenant que quelqu'un a décri je veux bien parler.
en effet, j'ai trouvé david très très bien aussi surtout qu'il a pris le jeu en compte tout seul.
moi aussi j'ai trouvé que y'avait du très beau niveau. nos pelotes ont fait du bien aussi. j'aurai pas aimé joué avec les cheres pelotes de place libre du pole dans ce jai alai très grand et très bas.
pour la partie j'avais un arriere qui me disait "no fallar" tout le temps. en gros quand t'attaques tu dois faire le point... mais il est adorable malgré son physique de bucheron... et puis lui quand il fait peto quand son avant perd l'avantage il t'engueule pas mais dis que c'est sa faute, c'est énorme ça!!! c'est tjrs sa faute, j'adore!!! c'est pas comme avec certains de ces forumeurs... enfin je me comprend...
après c'est mon manque de physique du moment qui faisait que j'aurai bien aimer raccourcir l'échange surtout que y'avait client en face!!! je suis allé les chercher ses 2 lachés mais j'y ai laissé du jus!!!
mais ça fait du bien de jouer des mecs comme ça!!!
l'organisation nikel. entre les 50 bouteilles d'eau qu'on a bu en jouant et la réception, parfait. j'ai pas gouter le vin mais y'avait le stock de biere... et puis servis comme des rois... entre tambour qui avait le malheur d'avoir les plats devant lui et donc la mission de réaliser les sandwichs et les commandes de tortillas chaudes qui arrivent dans la minute, parfait...
le plus dur de la soirée était d'expliquer aux freres alberdi comment on joue à place libre pour les prochaines étapes... ça va promettre ça encore... avec le pet qu'il a mon arriere on risque quand meme d'avoir le mur...
l'histoire retiendra que la province côte landes est le premier leader du premier championnat de la league pro, si c'est pas un signe d'ouverture de la pelote hors du pays basque...
je pensai pas qu'il y avait autant de monde quand meme. enfin tan mieux pour tout le monde!!!