forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 adieu a tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : jasper
Date d'inscription : 11/03/2006

adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde EmptyVen 6 Juil à 18:27

salut tout le monde
juste un petit coucou .
sa faisait longtemps que je n etais pas venu sur le fameux site de l ASH,et je dois dire que j ai bien aimer vos conversations.
j espere que tout le monde va bien?julen je t ai appercu y a pas longtemps sur un site ....enfin bon on a parlera entre nous si tu veux sa vaut mieux..sinon j ai des nouvelles de la fusee qui a pas changer qui decole toujours pas comme aux entrainements de 2004,2005...
vous devez etre en preparatif du tournoi de cesta d hossegor j imagine si ce n est pas fait.comment vas la place libre pour les seniors?il fait chaud non?chorizo doit etre l unique en canes??et le seul content !!!!!
bon je vous laisse envoyer moi des nouvelles
ciao
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde EmptyLun 9 Juil à 19:10

adieu l'americain,

beh comme tu vois, c'est tjrs pareil ici... tu peux suivre les évolutions. comme d'hab faut pas croire l'escroc de lesba...

t'es souvent sur msn?? je t'ai pas dans mes contacts en tout cas.

et toi donne nous des news de toi la-bas!! ça joue comment??

adishatz vieux crabe
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde EmptyMar 10 Juil à 11:20

Bon,je vois que t'as décidé de nous chauffer à tous.
Ton prochain retour risque d'être tendu.On t'invitera chez nous,histoire de mettre les choses au point.
Comme tu peux voir sur le site les saisons se suivent et se ressemblent.
En ce moment txorizo est à bloc,énérvé par la place libre,il se voit rééditer son beau parcours de 2001.Comme chaque année il est prêt à mourir sur la cancha.
En tout cas il ne reste plus plus que son équipe pour représenter le club en sénior.Les autres ont tous connus des fortunes diverses,tant pis c'est le sport.
Julen était pas trop mal cet hiver,mais l'été étant là(du mions pas pour le thermométre)il a du mal à retrouver son tempo hivernal.Pour retrouver punch et tonus il a décidé de partir chaque matin en courant au boulot.
Moi aussi,je l'ai vu sur internet.Il me semble que tu parles du site ou il est en photo avec seulement le masque de Zorro sur le visage.Malgrés ce petit déguisement on le reconnait assez facilement.
Adios hombre
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde EmptyMer 11 Juil à 20:06

adieu l'escros ca va et alors ca marche dans ton nouveau pays il parait que t'es pas mal !!!! et comme tu vois c'est toujours pareil la fusee chambre toujours mais les resultats sont au rdv ...!!! julien ete pas mal cet hiver mais maintenant avec sa petite brune il a plus de condition et comme dit lesba ca lui ferait pas de mal de partir en courant au taf !!! bon donne un peu plus de nouvelles de tps en tps et envoi le bonjour a l'autre pinto !!! adio poulet:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : jasper
Date d'inscription : 11/03/2006

adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde EmptySam 28 Juil à 7:36

adieu
julien je t ai vu sur un site de rencontre.......!!!!!!c est la ou j ai vu ta petite copine !dis moi kan arrive a etre champion de france premiere serie on a des copines sympa ,elle est tres mignone!maintenant tout le monde est au courant .je suis d accord avec lesba sa te ferait pas de mala aller au boulot en courant.mon adresse msn c est arnaud,alliez@hotmail.fr..ici tout se passe bien a dania j ai le beau temps (trop chaud ),la pelote ca va on fait aller ,je jou 6 jours sur 7 mais je jou 5 ,6 ou 7 quinielas maximum.si vous voulez voir le niveau vous pouvez mater sur internet ,je jou dans les premieres quinielas c a d k il y a bien meuilleur que moi mais le niveau et kan meme pas trop mal dans les premieres a dania.je sais pas encore kan je vais rentrer en vacances mais sa serait bien de se faire une petite soiree au cantiou...je manquerait pas d envoyer le bonjour a jon .adeuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde EmptySam 28 Juil à 11:27

précise le site parce qu'ici quand tu mets "site de rencontre" ils pensent vite à meetic and compagnie alors que c'est pas ça quand meme tu l'accorderas. et puis on y est tous inscrits si tu regardes bien.

je te rajoute sur msn on parlera sans que tout le mundillo soit au courant...

tan mieux que ça se passe bien pour toi et quand tu rentres tu fais signe pour prendre une rouste dans notre nouveau jai alai...

adishatz vieux crabe
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : jasper
Date d'inscription : 11/03/2006

adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde EmptyMar 31 Juil à 8:27

le site c est badoo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu a tout le monde   adieu a tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue professionnel!!!!
» CHAMPIONNAT DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: la pelote en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser