forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 partie festivale de julien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

partie festivale de julien Empty
MessageSujet: partie festivale de julien   partie festivale de julien EmptyVen 29 Juin à 1:31

je resume pour ceux qui n'ont pas vu la partie :

- lignau/moremau & fourneau/trecu

- julien a fais un but deux mur a l'ECHAUFFEMENT pour "destabiliser l'adversaire" dit-il d'un air decontracte
- durant la partie il a essaye de rentrer un but (droite a droite) a david mais je pense que meme avec des bequilles il aurait eu sans probleme cigare
- vers le 25eme point il a pris une pelote sur le tibiat infirmiere (elle ete presque a l'arret mais bon je pense qu'il a voulu faire le guerrier parcqu'une personne ete presente ....)
- a 34/28 il prend une pelote presque sur la contre cancha et tente desesperement un lachet ou la pelote a fait un rebond avant d'arrive au mur bravo

- pour finir felicitation a julien qui a demontre que le lachet ete son arme ... et felicitation a une personne qui se reconnaitra pour pouvoir le supporter

- ce message est une revanche pour une partie qui c'ete deroule a biarritz ou je joué avec la fusee
boite a plus julen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

partie festivale de julien Empty
MessageSujet: Re: partie festivale de julien   partie festivale de julien EmptyVen 29 Juin à 12:30

Très bonne analyse de la partie...

J'attends toujours les pelotes à la chula que tu m'avais promis dans les vestiaires.
Peut-être en septembre maintenant pour mon retour à punta....

tu as deux mois pour t'entrainer lol!
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

partie festivale de julien Empty
MessageSujet: Re: partie festivale de julien   partie festivale de julien EmptyVen 29 Juin à 14:42

JB,

comment veux tu qu'on corrige les gamins, tu fais des fautes partout, des fautes d'orthographe je parle, la cancha c'est autre chose...

alors, la pelote je la prend pas à 25 mais à 15... et si tu veux voir la trace sur e muscle je sais pas comment il s'appelle mais proche du tibia, y'a pas de probleme... surtout que david est très connu pour poser les cortadas, donc effectivement ça allait à 2 à l'heure si tu veux le croire...

le but 2 murs de l'échauffement était pour faire batailler txabe, rien de plus!!!

quand au dernier point, si t'avais pas parler toute la soirée à me casser du sucre sur le dos devant ma chérie qui elle me défendait, t'aurais suivi un peu!!! je te refais la situation. avant que david ne bute, rémi m'annonce "attention au dos", donc je me déplace un petit peu à droite me disant que david n'allait pas me le mettre vu l'annonce de rémi et ma position. grosse erreur il me le met quand meme. j'arrive à la bourre, du coup réception difficile, limite pumpa, la pelote reste à la pointe et non dans la poche, je tente le laché qui est dans le colchon et non par terre comme tu dis... tu sais JB, le colchon c'est le truc jaune que tu chopes souvent...

quand à mika, j'ai pas eu trop d'occas de te faire échapper au fond en effet. mais t'as pris une belle droite qui est restée au fond. un refil de la droite txik txak limite ligne de droite mais tu l'as pris. OK ça surprend, d'habitude je dépasse pas le 7 du refil de la droite mais là c'est parti!!!

quand à tes tentatives de homerun, c'était bien tenté mais bon...

allez adishatz a tots
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : jasper
Date d'inscription : 11/03/2006

partie festivale de julien Empty
MessageSujet: Re: partie festivale de julien   partie festivale de julien EmptyVen 6 Juil à 18:37

vu les commentaires de cette splendide partie je voi que julen t as pas changer ta tactique et technique de jeu??des errebots sur puissant et gestes d une technique incroyables(comme le lachet).mais ce que j appreci c le fait comme parle pas de tes buts pasa!!tu t en souviens kan tu jouer avec moi...
je me suis bien marer en lisant ces commentaires .
adieu
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

partie festivale de julien Empty
MessageSujet: Re: partie festivale de julien   partie festivale de julien EmptyMer 11 Juil à 20:10

bon je voulais pas en parle des buts pasa parcque c'est un pot mais bon vu que tu la fait maintenant c'es trop tard bravo lol! !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie festivale de julien Empty
MessageSujet: Re: partie festivale de julien   partie festivale de julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie festivale de julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie importante
» partie place libre
» partie sur canal + sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser