forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 partie place libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

partie place libre Empty
MessageSujet: partie place libre   partie place libre EmptyJeu 14 Juin à 1:30

felicitation julen t'as fais une belle partie contre bidart (ramuntxo,joel,stefane)

1: but parfait meme en difficulte mis abon

2: pas mal ton pet un peu partout au depart mais bien rattrape...

3: niveau physique t'ete pas trop mal pourtant avec l'apres midi que ta miss t'avais fais passe (petit message pour toi L....., pourtant j'aurai mieux fais de te laisse marcher jusqu'a la casa..!!!)

4: malheuresement notre arriere nous a lache lui aussi (les seducteurs de chorizo ont pas tenuent le choc)

et le mot de la fin et pour dire felicitation a notre avant gauche seb qui a joue comme il fallait (l'attaque que tu vas chercher a 43 je pense que tu devais avoir brancher l'aspirateur)

sur ce l'oisillon prepare toi bien pour ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptyJeu 14 Juin à 11:38

J'ai compris qu'il y avait un avant qui avait été brillant,un autre qui avait arrosé et un arriére qui n'a pas tenu le choc face à son ennemi préféré.
Par contre,je n'ai pas compris quelle est l'équipe qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptyJeu 14 Juin à 14:38

les gagngants (question con) ont perds pas nous !!!!!!!!! lol! champion

et concernant l'avant qui a arrose, c'est vrai que pour un campeon de francia les fautes de gant ont ete au rendez vous, il c'est bien rattrape apres avec 3 ou 4 passings a gauche et une fin de partie assez convenable, on vera dimanche contre guethary si il sera au niveau d'un premiere serie ........!!!! àlarue chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb le souletin
benjamin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2006

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptyJeu 14 Juin à 18:52

bon je vais venir à la rescousse de Julen, il est quand même le principal artisan de notre victoire :
- un super but pour un mec qui n'a pas du buté depuis...
- un pet assez impressionant pour un mec qui n'a pas tapé à place libre depuis...
- beaucoup de points marqués pour un second gant
- une défense terrible grâce à des cannes de feu
- un passage à l'arrière plus qu'honorable en fin de partie

quand aux pelotes sorties (pas beaucoup et toutes à gauche je crois) on sentait bien que l'habitude du mur à gauche avait du mal à partir.

Bon et prévenez bordus et l'oiseau de se tenir prêts à remplacer, vu l'hécatombe que je provoque chez mes coéquipiers! Et rené Hardoy aussi s'il est toujours licencié? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptyVen 15 Juin à 10:02

que s'est il passé?
qu'est il arrivé à Chorizo?
Revenir en haut Aller en bas
seb le souletin
benjamin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2006

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptyVen 15 Juin à 15:24

un adducteur qui a laché...
je pense que c'est un muscle qui doit souvent servir à chorizo en ce moment... gaillard
Il nous a dailleurs confié qu'il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps... craquage
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptyVen 15 Juin à 20:53

JB, si tu continus je vais balancer quelques scoops je te préviens...

merci Seb de me soutenir mais tout n'est pas juste quand meme.

en effet je sors 2 ou 3 pelotes à gauche dont une à cause de ce putain de mur de gauche qui déporte le jeu!!

après le but, je me suis étonné en effet. pour le pet, j'ai poussé que quand j'étais vraiment droit des qu'il me déportait je tapai à peine à 50m donc bon...

après je me demande si j'étais pas mieux derriere... lol!

pour les cannes, c'était vraiment pas trop ça... JB a presque balancer d'ailleurs la brune va te dire le reste la prochaine fois, tu vas charger mon ami...

ça m'avait pas trop manqué la place libre mais bon quand il faut il faut... en espérant qu'on m'offre au moins l'apéro une fois pour ces 2 parties de remplacement... à bon entendeur le tatoué du mollet...
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptySam 16 Juin à 19:12

pour les scoops ...!!!!
en ce qui concerne le mur sur le cote gauche c'est vrai que tu as perdu l'habitude de jouer dehors mais bon l'excuse est facile ...!!!
par rapport a ta miss (deja tu l'apel la brune et avec ce quelle ma mis quand ont la ramene ) j'ai ete tres sauft .....!!!!!!!!!!! lol!
enfin santé tu l'aura que si vous champion contre olharroa
a bon entendeur le chef de la place des landais ....
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre EmptySam 16 Juin à 20:17

"la brune" c'est pour parler en codé... lol

tu veux que je publie la photo de toi qu'elle a vu et pour laquelle elle t'a fait batailler??

pour la biere j'ai bien compris que je pouvai me brosser, heureusement que ramun et joel étaient pas comme toi mercredi...

moi je te paie le café à chaque fois sur mon territoire je te signale...

à doumain pampi je vais essayer de dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie place libre Empty
MessageSujet: Re: partie place libre   partie place libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie place libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place libre
» classement place libre
» championnat place libre
» partie sur canal + sport
» phase finale place libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: la pelote en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser