forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 championnat place libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

championnat place libre Empty
MessageSujet: championnat place libre   championnat place libre EmptyDim 3 Juin à 20:24

mika je pense que la sanction que vous deviez inflige a la rencontre a la maison escrime pau, le mental de l'equipe et les cannes de patxi n'ont ete pas presents sur la cancha mais c'est dommage parcque une partie domine jusqu'a 30, en plus avec le mur ca aurait dut passer mur ....
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

championnat place libre Empty
MessageSujet: Re: championnat place libre   championnat place libre EmptyDim 3 Juin à 22:08

pk t'as attendu aujourd'hui pour poster ce message???

juste parce que tu fais le crabe d'avoir battu cannes en réalisant les 3 une très belle partie???

bel esprit...
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

championnat place libre Empty
MessageSujet: Re: championnat place libre   championnat place libre EmptyLun 4 Juin à 12:02

Je suis assez d'accord avec la pertinence de ta remarque.
Il aurait pu faire ce genre de remarque dés le samedi et il a attendu hier "pour faire le crabe".
Comme a dit txorizo,mieux vaut affronter Cannes que ASH 3.
C'est dommage que l'on ne soit pas dans la même poule parcequ'il y en a certains que j'aimerai croiser sur notre route.
En ce moment on est assez chaud,voir même bouillant,et il nous faut du lourd à nous metttre sous le gant.Plus on est dans l'attente,plus on est énervé.
On verra en phase finale,tant pis pour celui qui prendra
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

championnat place libre Empty
MessageSujet: Re: championnat place libre   championnat place libre EmptyMar 5 Juin à 11:34

d'abord j'ai entendu dimanche soir pour ecrire ce message car il y en a certains qu'il reste aux parties des petits pour juger par exemple .... et pour toi remi j'aurai aime te rencontrer mais vu que je veus pas que l'on se fache vu que tu es mauvais perdant mur et quand vous voulez pour un entrainement a 6 .......!!!!!! escrime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat place libre Empty
MessageSujet: Re: championnat place libre   championnat place libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat place libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat place libre
» Place libre
» partie place libre
» classement place libre
» phase finale place libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser