la mairie n'a pas le budget pour refaire notre terre battue. après les 100 000€ mis dans la rénovation du jai alai, on peut comprendre...
de ce fait, nous avon refusé les finales championnat de france grosse pala et chistéra juniors, le fronton étant trop difficile pour accueillir des parties de grosse pala de ce niveau.
mais, la question est de savoir si on pourra nous meme nous entrainer et jouer sur cette cancha. 3 ans sans apport de nouvelle terre, une quantité monstrueuse de gravier est remonté, les lignes ont sauté...
les employés communaux ont commencé à remettre en état. la ligne de gauche a été refaite. mais, vu les conditions climatiques et les événements à venir, ils ne pourront revenir travailler sur notre d'ici 15 jours ce qui sera trop tard...
mais nous joueurs, nous pouvons effectuer certains travaux de remise en état. enlever le gravier c'est pas la mort mais c'est long. j'ai commencé hier. il faut une souflette, des balais des pelles et des brouettes et surtout des bras... j'ai fait du ciment au carré blanc et sous la couche de gravier, la terre batue n'est vraiment pas belle à voir... il y a des trous monstrueux... ça c'est beaucoup plus technique à rebouger, pierre fourneau sait le faire et peut nous montrer.
les joueurs de grosse pala, à l'initiative de sébastien hénon, viendront donner de leur temps mardi aprés midi s'il fait beau. JB et moi meme aussi. une aide supplémentaire serait la bienvenue.
je répéte, c'est pas la mort à faire et de toute façon on n'a pas le choix si l'on veut jouer et recevoir dans de bonnes conditions!!!
pour plus de renseignements contactez moi.
adshatz a tots