forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

jouer à la pelote sur le place libre du sporting...

2 participants
AuteurMessage
julen27
sénior
julen27

jouer à la pelote sur le place libre du sporting... Empty
MessageSujet: jouer à la pelote sur le place libre du sporting...   jouer à la pelote sur le place libre du sporting... EmptyVen 30 Mar à 13:26

la mairie n'a pas le budget pour refaire notre terre battue. après les 100 000€ mis dans la rénovation du jai alai, on peut comprendre...

de ce fait, nous avon refusé les finales championnat de france grosse pala et chistéra juniors, le fronton étant trop difficile pour accueillir des parties de grosse pala de ce niveau.

mais, la question est de savoir si on pourra nous meme nous entrainer et jouer sur cette cancha. 3 ans sans apport de nouvelle terre, une quantité monstrueuse de gravier est remonté, les lignes ont sauté...

les employés communaux ont commencé à remettre en état. la ligne de gauche a été refaite. mais, vu les conditions climatiques et les événements à venir, ils ne pourront revenir travailler sur notre d'ici 15 jours ce qui sera trop tard...

mais nous joueurs, nous pouvons effectuer certains travaux de remise en état. enlever le gravier c'est pas la mort mais c'est long. j'ai commencé hier. il faut une souflette, des balais des pelles et des brouettes et surtout des bras... j'ai fait du ciment au carré blanc et sous la couche de gravier, la terre batue n'est vraiment pas belle à voir... il y a des trous monstrueux... ça c'est beaucoup plus technique à rebouger, pierre fourneau sait le faire et peut nous montrer.

les joueurs de grosse pala, à l'initiative de sébastien hénon, viendront donner de leur temps mardi aprés midi s'il fait beau. JB et moi meme aussi. une aide supplémentaire serait la bienvenue.

je répéte, c'est pas la mort à faire et de toute façon on n'a pas le choix si l'on veut jouer et recevoir dans de bonnes conditions!!!

pour plus de renseignements contactez moi.

adshatz a tots
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior

MessageSujet: Re: jouer à la pelote sur le place libre du sporting...   jouer à la pelote sur le place libre du sporting... EmptyDim 1 Avr à 11:35

Je crois savoir que la mairie a décidé de régler le probléme de cette foutue terre battue puisqu'ils ont démarchés 3 entreprises pour faire des devis d'une surface enrobée de couleur rouge.
Ensuite cela peut aller trés vite.
julen27
sénior
julen27

MessageSujet: Re: jouer à la pelote sur le place libre du sporting...   jouer à la pelote sur le place libre du sporting... EmptyDim 1 Avr à 14:30

mais qu'est ce que tu dis...

c'est très bien la terre batue et ça coute pas si cher que ça à entretenir.

mais quand elle est bien c'est le mieux pour jouer!!!
LESBA
sénior

MessageSujet: Re: jouer à la pelote sur le place libre du sporting...   jouer à la pelote sur le place libre du sporting... EmptyLun 2 Avr à 11:39

Je pensais que tu aurais été le dernier à te faire avoir par le traditionnel mensonge du 1er Avril.
Je m'attendais à une réponse du genre"il ne tiens pas ton poisson d'avril" au contraire tu t'es emballé disant que la terre battue c'était mieux,etc...
Devant tous les blogeurs,tu démontres que les poissons ont encore de l'avenir.
AHH!AHHHHH!AHHHHHHH
julen27
sénior
julen27

MessageSujet: Re: jouer à la pelote sur le place libre du sporting...   jouer à la pelote sur le place libre du sporting... EmptyLun 2 Avr à 13:18

les poissons d'avril qui tombent des dimanche j'ai du mal à m'y faire surtout avec le we physique que j'ai eu...

et venant d'un mec naviguant sur une autre galaxie je m'attendai à pire... parce qu'après tout de l'enrobé c'est possible...

enfin bien joué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jouer à la pelote sur le place libre du sporting...   jouer à la pelote sur le place libre du sporting... Empty

jouer à la pelote sur le place libre du sporting...
Page 1 sur 1