SABOTAGE!!
C'est le titre qu'on pourrait lire dans la presse spécialisé.
La fusée a éte victime d'une tentative réussie de sabotage le w.e dernier pendant le dernier tour de la poule de brassage.
Explication:
Dés l'entame de partie,aucune commande ne répondait.Point de panique puisqu'on sait que la fusée à besoin d'un mise en chauffe.Même en chauffe,le probléme était le même à savoir:pas d'accélération,pas de précision,dysfonctionnement du correcteur de trajectoire.
Même debout sur l'accélérateur,la commande ne répondait pas.
Au vu de ces nombreux éléments,il est clair qu'il y a eu une tentative de sabotage orchestrée par nos adversaires directs ou d'autres.
De plus certains éléments troublants sont venus se rajouter comme en fin d'affrontement à 32/33 pour nous,"feuf la rage" a sorti un magnifique pumpa.Un pumpa comme on voit rarement,en plus du bruit caractéristique,notre zoom loupe a confirmé cette impression.
A peine rentré dans le gant la pelote reprenait son envol pour mieux retomber dans son piége initial.On a même eu le temps de voir que toutes les coutures étaient intactes.Les 2 juges du camps adverses n'ont rien vus,c'est quand même bizarre car je suis à peu prés sur que ce n'était ni steevy wonder ni gilbert montagné qui officiait au 7 et au 4 lors de cette rencontre.
Heureusement le copilote est en grande forme,à lui tout seul il leur a montré que la fusée à des ressources.
A ceux qui doutent,sachez que ce sabotage n'est qu'une péripétie sur notre feuille de route et que désormais nous sommes en colére et que nous serons vigilants à l'avenir.