forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA FUSEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

LA FUSEE Empty
MessageSujet: LA FUSEE   LA FUSEE EmptyLun 22 Oct à 10:29

Contre MAULEON,la fusée a parfaitement décollé.
Actuellement,nous sommes en vitesse de croisiére.Le vaisseau GARAZI a malheureusement croisé notre route ce w.e.
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

LA FUSEE Empty
MessageSujet: Re: LA FUSEE   LA FUSEE EmptyLun 22 Oct à 14:41

nous voulons juste le resultat pour voir le changement contre des joueurs de pelotes, pas contre des mauleonais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

LA FUSEE Empty
MessageSujet: Re: LA FUSEE   LA FUSEE EmptyLun 22 Oct à 17:50

Aprés une lutte sans merci,nous l'emportons 35 à 32.
Revenir en haut Aller en bas
seb le souletin
benjamin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2006

LA FUSEE Empty
MessageSujet: Re: LA FUSEE   LA FUSEE EmptyLun 22 Oct à 22:30

Mon petit jb, je ne peux laisser cette remarque sans réponse...

Les mauléonais sont de grands pelotaris!
Beaucoup ont brillé par le passé non seulement dans la spécialité de cesta punta que tu chéries tant (combien de pros mauléonais, un titre de champion du monde pro...) mais que dire aussi des champions de main nue, pala, et chistera...
Sans parler du passé, il y a en ce moment quelques joueurs séniors mauléonais expatriés pas ridicules du tout : Vincent Eyheregaray (tu connaitras l'orthographe désormais ;-) ); Arnaud Sallato, Carlos Contim. Les joueurs restés à Mauléon ont aussi un niveau tout à fait honorable, d'autant qu'ils n'ont pas beaucoup de facilités pour s'entrainer.
Enfin chez les jeunes, il y a notamment Nicolas, le frère de Vincent, et Kevin Ithuria qui vont bientôt débarquer chez les séniors et risquent d'y faire des dégâts!
J'ajouterai une dernière remarque en ce qui concerne l'accueil mauléonais (piperade, jambon, merlu koskera, fromage, gateau basque, cuba libre...) que tu as pu connaitre cet été, et rien que pour ça, on leur doit le respect, c'est sans doute bien plus important que de gagner des titres!

Allez, j'arrête là mais je regorge encore d'arguments pour défendre la Soule et Mauléon en particulier!

à+ les croque-maïs!
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

LA FUSEE Empty
MessageSujet: Re: LA FUSEE   LA FUSEE EmptyMar 23 Oct à 12:34

je sais seb que lorsque nous allons a mauleon nous sommes recus comme des rois mais c'est pour chambrer la fusee parcque je pensais que contre garazi il allait voir sa zone rouge "defensive" prendre un sacré coup mais ils ont reussi a tenir la barre ... mais ca dut etre dur !!! boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FUSEE Empty
MessageSujet: Re: LA FUSEE   LA FUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FUSEE
» LA FUSEE
» LA FUSEE
» LA FUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser