Nombre de messages : 326 Localisation : Angresse Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Tout simplement ENORME!!!! Jeu 21 Déc à 14:57
en rentrant de Paris hier, j'ai vu sur le monde que l'INA (institut national de l'audiovisuel) a créé un site où l'on peut visionner gratuitement ces anciens reportages!!
je viens juste de faire une petite recherche mais c'est excellent, il suffit de taper "cesta punta" ou "pelote basque" et il y a quelques archives très sympathiques!!!
Nombre de messages : 326 Localisation : Angresse Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Tout simplement ENORME!!!! Jeu 21 Déc à 20:02
ah voir absolument, la 2° partie de "les princes de la cancha" de 1962.
pas de casques, un gaucher...
si un ancien peut me dire quel est ce jaï et si on reconnait des joueurs ça serait top!!
adishatz a tots
julen27 sénior
Sujet: Re: Tout simplement ENORME!!!! Ven 22 Déc à 14:51
j'ai acheté "les princes de la cancha" et "hossegor; capbreton la france défigurée" sur la création du port de capbreton et des batiments de notre dame et de la capitainerie. superbe vue aérienne de la plage sans tous ces batiments construits par les peuchouney...
julen27 sénior
Sujet: Re: Tout simplement ENORME!!!! Ven 22 Déc à 14:51
donc si vous voulez les voir, vous savez où j'habite!!!