c'est super mika.
c'est juste une question de temps qui m'empecha de le faire hier. je vais faire ça taleur après avoir réglé quelques détails de pelote toujours tel qu'amener les pelotes à réparer etc.
je pense que c'est jouable vu que je fais un copié-collé de word. il suffit de faire un petit tableau sur word et c'est gagné (logiquement). parfait si tu peux faire ça chez les jeunes. d'ailleurs ils ont le net, ils pourront venir s'intéresser un peu.
tu ne peux pas faire de classement général comme cela en deuxième série parce qu'il n'y a pas le même nombre d'équipes par poule. je ne connais pas la suptilité mais il faut ramener le nombre de victoires et de défaites au nombre de parties jouées afin d'harmoniser chaque poule.
encore merci.
par contre si tu pouvais me dire en combien de temps t'as fait ça ça serait cool. moins d'une heure je suppose!!! moi j'ai bataillé un moment l'an dernier pour pas y arriver!!! c'est quoi l'astuce??? les tableaux croisés je sais plus quoi???
enfin, si ça te dérange pas, on peut faire ça!! faudrait informer les autres clubs aussi, ça peut les intéresser.