forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

peut il y avoir une rubrique championnat

2 participants
AuteurMessage
Michaël
sénior
Michaël

peut il y avoir une rubrique championnat Empty
MessageSujet: peut il y avoir une rubrique championnat   peut il y avoir une rubrique championnat EmptyMer 8 Nov à 11:52

Julien,
ce serait bien qu'il y ait une rubrique championnat où nous pourrions discuter des résultats du we et des parties à venir...
est ce que les joueurs des autres sections pelote sont au courant dce l'existance de ce forum.
Peut être faudrait il étoffer les rubriques en y incluant les spécialités?
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27

MessageSujet: Re: peut il y avoir une rubrique championnat   peut il y avoir une rubrique championnat EmptyMer 8 Nov à 12:23

c'est mon travail actuel d'informer les autres sections et d'essayer de leur faire prendre goût à tout ceci.
après, je ne suis pas fan de tout cloisonner section par section. ça va encore mettre la punta à part alors qu'on est un club à plusieurs sections.
à eux aussi à jouer le jeu, à venir à plusieurs et à profiter de cet espace comme nous on le fait.
après, je peux créer autant de sous-forums que l'on veut.
y'a un truc qui me tenterait bien aussi, c'est un jeu de pronostics sur les parties du week-end. le principe étant assez simple. on donne un score à chaque rencontre sénior. si le pronostic est dans le bon sens on marque 10 points mais on enlève à ces 10 points la différence des points pronostiqués et réellement marqués par le perdant. je sais pas si je suis très clair mais bon... je m'exprimerai mieux bientôt... je vais lancer un sondage à ce sujet et si certains veulent jouer, je lancerai le truc.
adishatz
Michaël
sénior
Michaël

MessageSujet: Re: peut il y avoir une rubrique championnat   peut il y avoir une rubrique championnat EmptyMer 8 Nov à 12:33

je pense que tu peux quand même cré une rubrique championnat, elle manque...
en ce qui concerne le cloisenement, je me posais juste la question parce quà part les 4 à 5 puntistes qui utilise ce forum...
Ce serait bien d'entendre les palistes et les jeunes aussi ils sont censé avoir le net chez eux.
julen27
sénior
julen27

MessageSujet: Re: peut il y avoir une rubrique championnat   peut il y avoir une rubrique championnat EmptyMer 8 Nov à 15:02

voilà la rubrique est créée.

tu peux essayer les résultats des pitchouns???

merci poulet
Michaël
sénior
Michaël

MessageSujet: Re: peut il y avoir une rubrique championnat   peut il y avoir une rubrique championnat EmptyMer 8 Nov à 15:11

c'est fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut il y avoir une rubrique championnat   peut il y avoir une rubrique championnat Empty

peut il y avoir une rubrique championnat
Page 1 sur 1