Alors que nous nous attendions à trouver sur notre chemin une espéce d'engin spatial ressemblant plus à une espadrille en perdition,nous fûmes surpris de notre découverte.
En effet,la planéte Soule avait préparé 2 jeunes pilotes formatés pour la conquête de l'espace version 2006/20007
De loin,nous avons fait le choix de ne pas sortir tout notre arsenal.Notre plan de vol était de laisser venir,puis agir.
En début d'attaque,nous avons opté pour des passages à proximité;cette stratégie leur à permis de croire qu'il ferait jeu égal avec notre engin.
Une fois faite les vérifications habituelles(2 murs multiples-pléthore d'attaques-etc...),nous avons décidé de ne pas nous éterniser en vol.
Leur engin s'est arreté au 16 iéme paralléle.
D'un commun accord nous avons fait le choix de leur laisser la vie sauve.Nous misons sur l'avenir,nous devons nous attacher à ne pas tout détruire sur notre passage.Si nous voulons toujours être au top de notre technologie,il nous faut un minimun de concurrence.
Nous nous remercions de ce geste.
Pour la suite de notre mission,nous souhaiterions que notre interlocuteur scientifique soit différent.
Au cours de cette attaque,nous avons eu beaucoup de mal à entendre les différentes annonces,nous souhaiterions qu'on délégue quelqu'un dôté d'une voix à minima pubére.Cela doit se trouver.
Pour nous,au programme de la semaine c'est le pilotage automatique.
On se dirige vers la planéte kostakoak pour y régler quelques petits détails en fin de semaine.
On doit faire une sortie extérieure,en milieu de semaine,pour régler nos nouvelles armes sur notre engin(amortie du 10-2 murs du 14-refil txik txak)
A SUIVRE