forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonne rentrée 2006 sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

bonne rentrée 2006 sur le forum Empty
MessageSujet: bonne rentrée 2006 sur le forum   bonne rentrée 2006 sur le forum EmptyJeu 21 Sep à 12:19

Enfin un sujet qui mobilise.
La survie de la pelote, oui je dis bien la survie.
il n'y a qu'à voir les joueurs présents en 1ère série. Rien de trés aléchant.
je sais pas ce que vous en penser.
Pourquoi accepter autant d'équipes alors que certaines n'ont pas le niveau.
à Quand de vrai régles...
champion de france et finaliste 2 série monte (par club et pas par ligue)
deux derniers 1ère série descendent (j'ai eu chaud je crois)
....
Comment pourrait on améliorer? rien qu'au niveau des régles.

Même en seconde série pour ne pas faire un championnat en poule mais avec des équipes de même niveau, il y a moyen de faire une poule forte et des poules plus faibles.
Le championnat serait moins ennuyeux pour le public et les joueurs (de tous niveaux prendraient du plaisir) fini les 35-5 un dimanche matin à Mauléon c'est qui écoeure les joueurs bons et moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

bonne rentrée 2006 sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée 2006 sur le forum   bonne rentrée 2006 sur le forum EmptyJeu 21 Sep à 12:55

déjà, c'est le championnat du pays basque qu'on fait, Pau et Hossegor ne sont qu'invités...
je pense que y'a un fossé entre la 1° et la 2°, j'en ai fait l'expérience l'an passé!! en 2° le jeu est hyper brouillon, y'a pas trop de vitesse, bref c'est pas top!!
alors peut-être faut-il revoir la formule. il y a un problème pour intégrer les espoirs. leur championnat n'est pas intéressant non plus. certains sont trop bons pour la 2°, et trop justes pour la 1°!!
ils pensent qu'il vaut mieux les faire jouer en première même si c'est plus dur!! et puis, faut pas se voiler la face!!! soro il va pas jouer pendant 10 ans encore comme d'autres!! faut intégrer les jeunes!! moi j'ai eu la chance de rentrer dans un club qui avait déjà des joueurs et des places en 1°, mais si on prend luzaz gaste c'était pas leur cas!!
la solution, je l'ai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rentrée 2006 sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee 2008 a tous
» programme du we du 11&12 novembre 2006 dispo
» FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser