forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

merde à la délégation française!!

2 participants
AuteurMessage
julen27
sénior
julen27

merde à la délégation française!! Empty
MessageSujet: merde à la délégation française!!   merde à la délégation française!! EmptyLun 18 Sep à 15:53

bon courage à la délégation française qui s'envole demain pour le Mexique!!

en espérant que le seul représentant de notre club soit champion du monde!!

j'espere qu'on pourra suivre les résultats. surement pas sur le site de la fédé car pour y trouver une info actualisée, faut se lever de bonne heure!!!

M....

Julen
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël

MessageSujet: Re: merde à la délégation française!!   merde à la délégation française!! EmptyLun 18 Sep à 16:09

j'ai cru un instant que c'était un merde au premier sens du terme càd allez vous faire foutre...
Je me suis dit ça yest ça sort Julien dit enfin qu'il a les boules de pas avoir été pris il se lache.
Enfin je déconne c'est déjà super d'avoir été préselectionné ça fait une super expérience et même si on croit que la décision final est injuste ça permet se remotiver pour jouer encore mieux et être indiscutable pour le prochain mondial allez au boulot les courageux (just do it) comme dirait un équipementier célébre...
julen27
sénior
julen27

MessageSujet: Re: merde à la délégation française!!   merde à la délégation française!! EmptyLun 18 Sep à 18:51

non non c'est digéré et t'as raison je suis encore plus motivé pour ce championnat!! je sais ce qu'il me reste à travailler mais pour une premiere année en première, c'éait pas mal!!

on a beau dire ce qu'on veut sur la sélection, je m'en fais pas trop pour la punta!!

adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merde à la délégation française!!   merde à la délégation française!! Empty

merde à la délégation française!!
Page 1 sur 1