forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vilain petit canard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el niño
benjamin
el niño


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

vilain petit canard Empty
MessageSujet: vilain petit canard   vilain petit canard EmptySam 16 Sep à 17:51

salut à tous
la saison estivale setermine mais par contre la saison de chambrage sur le forum reprend pour moi

merci à la comission pour le cadeau de mon partenaire mais sa fait un moment que je voulais passer tout un championnat en ne disant que 3 ou 4 mots par parti
ex: bonjour _ aïre_sale_prend une pelote

affraid

je n'ai pas du être gentil dernièrement avec la commission mais bon je comprend le grand quand il me dit qu'il ne comprend le choix de la comission .........


heuresement que l'on a des petits problèmes comme ça sinon de quoi on parlerai lors de l'apéro de l'assemblée


quant à JULIEN il disaitque cela lui changerai d'avoir un arrière qui tappe à voir maintenant .....
mais bon courage à tous pour cette saison de punta (surtout à moi)
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: vilain petit canard   vilain petit canard EmptySam 16 Sep à 18:06

adiou el niño le roi de l'informatique... enfin on se comprend...

je vois que mes propos sont déformés ou alors il faut les replacer dans le contexte!! j'ai dit qu'en faisant le tournoi d'été avec Txabi Inza j'allai avoir un arrière qui frappe et que ça allait me changer... mais c'est le prénom qui doit faire que vous avez pas trop de frappe lol! lol! comme lesba lol! lol!

pour défendre un minimum la commission, on a fait les équipes comme on a pu et croyez moi c'est pas facile!! qu'il y ait des mécontents ça se comprend mais bon, y'a quand même la possibilité d'avoir 3 belles équipes en premiere série en connaissant les qualités et les choix de jeu de chacun!! à nous de bien nous préparer et bien nous entrainer!! mais sur quel jaï???


et rassure toi el niño, t'auras la certitude d'avant un avant en forme à chaque partie enfin on se comprend tous les 2... et ça te coutera moins cher en soirées d'après match...

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
 
vilain petit canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit service
» petit gout de revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser