forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michel t'as mal au cou?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

Michel t'as mal au cou????? Empty
MessageSujet: Michel t'as mal au cou?????   Michel t'as mal au cou????? EmptyMar 25 Avr à 9:30

Salut,
après plusieurs rencontres autour du comptoir de la salle du club, où je me suis fait reprendre le mur x fois par michel Dupey, qu'il allait me décaler et me manger.
Je voudrais demander à Michel après l'entrainement d'hier soir (le vrai sur le fronton) s'il n'a pas trop mal au cou à force de voir passer la pelote par dessus la tête.
Bon il a des excuses valables: "je veux pas admettre que j'ai pris un an de plus, je tape moins qu'avant, attends encore 2 semaines d'entrainement et tu vas voir..." j'en passe et des meilleures.
La morale de cette histoire c'est que quand on a un verre à la main on est le meilleur mais la réalité elle est sur le fronton.
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

Michel t'as mal au cou????? Empty
MessageSujet: MICHEL   Michel t'as mal au cou????? EmptyMar 25 Avr à 12:33

En lisant le titre du message de Michael,j'ai eu peur qu'une coquille se soit glissé dans le texte.
Il n'en est rien et je suis rasuré,l'administrateur censeur n'aura pas à intervenir.Qu'est ce que j'apprends aujourd'hui?!!
Que le grand place libreur txorixo,n'est pas à la hauteur de sa réputation cette année...
Tu sais qu'en disant cela,tu peux lui déclencher une dépression.
A t'il fait des "décalages à gauche magnifiques"?
Si ce n'est pas le cas, c'est une question de réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

Michel t'as mal au cou????? Empty
MessageSujet: Re: Michel t'as mal au cou?????   Michel t'as mal au cou????? EmptyMar 25 Avr à 14:18

Les décalages étaient là mais dans le filet ou en dehors des limites.
Mais je sais très bien que c'est une question de jours avant de retrouver le grand, le magnifique, la référence TXORIXO.
Allez accroche toi Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel t'as mal au cou????? Empty
MessageSujet: Re: Michel t'as mal au cou?????   Michel t'as mal au cou????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel t'as mal au cou?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser