forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Oh une nouvelle...

+2
Michaël
Manex
6 participants
AuteurMessage
Manex
espoir

Oh une nouvelle... Empty
MessageSujet: Oh une nouvelle...   Oh une nouvelle... EmptyMer 29 Mar à 22:00

Félicitation a la famille Fourneau qui s'agrandit...
Ma pitchounette aura une copine de jeux de son âge et quelques autres plus grandes.
Mais attention ca va filer droit. Millediou de diou lol!
Adios afro
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël

Oh une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle...   Oh une nouvelle... EmptyJeu 30 Mar à 9:50

Merci,
c'est vrai que c'est cool d'avoir tous les deux des filles du même âge.
J'espère qu'elles ne se balancerons pas leurs vélos sur la gueule ou des clubs de golf comme d'autres l'on fait quand ils étaient plus petits.
Sinon je sais pas comment je vais faire avec trois femmes à la maison. Déjà qu'avec une c'était difficile, avec la deuxième j'ai trouvé une alliée (mais pour combien de temps?) à voir la troisième...
En tout cas, avoir une fille quand on est le papa c'est super parce qu'on est la star.
à plus...
LESBA
sénior

Oh une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle...   Oh une nouvelle... EmptyJeu 30 Mar à 10:05

Le risque dans cette histoire,c'est que tu seras sans doute tenté de t'habiller en rose à un moment donné.Et la parité dans tout cela
lolo29
poussin

Oh une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle...   Oh une nouvelle... EmptyJeu 30 Mar à 11:25

felicitation a la famille fourneau. mika je te souhaite bien du courage , il va falloir que tu sois fort chez toi pour te faire respecter par toute ces femmes . tu as encore quelques belle annee mais gare au futur pretendant quand tes filles vont grandir . va falloir acheter du barbele pour plus tard . tous les joueurs peuvent se regrouper et le club de l'ash pourra avoir des bon prix car tu ne vas pas etre le seul a te trouver dans cete situation plus tard .
julen27
sénior
julen27

Oh une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle...   Oh une nouvelle... EmptyJeu 30 Mar à 11:38

je sais pas si elles vont aimer la pelote mais y'a du potentiel pour la section féminine en tout cas!!!
mais j'aimerai pas être à la place du premier prétendant qu'elles présenteront à papa maman, je pense que ça peut lui servir de bien correspondre aux attentes... mais si elles font autant de bringues que leurs parents y'en a qui vont perdre leurs cheveux et s'en faire des blancs...
arnaud
poussin

Oh une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle...   Oh une nouvelle... EmptySam 8 Avr à 0:39

felicitation mickel
bien du courage a toi
Contenu sponsorisé

Oh une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle...   Oh une nouvelle... Empty