forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

triste we...

AuteurMessage
julen27
sénior
julen27

triste we... Empty
MessageSujet: triste we...   triste we... EmptyLun 27 Mar à 20:26

sur ce que j'ai vu le we a été assez triste pour l'ash!! j'ai vu que les séniors je sais pas pour les pitchouns.
jeudi soir trécu alliez remportent leur 2° victoire en 2 matchs.
vendredi, chorizo et orduna frolent l'exploit contre les premiers de poule 35 34 en menant 35 31. juanito et totoiz l'emportent difficilement contre le bac (lapeyre pedrouzo 35 32). remy lignau et moi-même nous inclinons contre sorozabal journade 35 28 en étant à 27 partout.
samedi élimination de dupey pinsolle contre luzaz gaste 2 et élimination de lasarte loiseau contre le BAC.dommage pour les deux équipes, y'avait la place de passer!!! qualif des cadets par forfait.
dimanche qualification de lesba bénétrix contre luzaz gaste. gros début de partie petit retour des adversaires mais bon la qualif est au bout!! ensuite, très belle partie de premiere série entre mendi lavayssiere et garcia inza!! bidart l'emporte mais ça joue à pas grand chose!!
verdict du we: plus qu'une équipe en course en première série à savoir trécu-alliez et plus que deux équipes en deuxième série qui malheureusement se rencontrent en quart!!! triste we!!
Revenir en haut Aller en bas

triste we...
Page 1 sur 1