Sujet: SAMEDI 15 DECEMBRE Mer 12 Déc à 11:48
A 15h30,se tiendra au jaï alaï un goûter pour les enfants et les grands. Tout le monde est invité. Il est demandé à chacun d'emmener un petit quelque chose(fraisier,forêt noire,russe,guanara de chocolat,vacherin,crêpes,merveilles,etc...)
jb sénior
Sujet: Re: SAMEDI 15 DECEMBRE Mer 12 Déc à 22:51
alors vu la branlee que t'as pris hier soir je pense que si tu veux avoir un physique pour les phases finales il vaut mieux que tu te prives de gateries de ce genres et vu la prestation que tu nous a montre, t'as zone rouge est vraiment en danger, je me priverais du dessert !!!
arnaud poussin
Nombre de messages : 11 Localisation : jasper Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 15 DECEMBRE Jeu 13 Déc à 5:12
tout a fait d accord avec jb!!!!! fais gaffe a ta ligne pour les phases finales.....
LESBA sénior
Sujet: Re: SAMEDI 15 DECEMBRE Jeu 13 Déc à 11:12
1m72 et 70kg. C'est un gabarit parfait pour mettre des toles aux petits roquets comme vous.
julen27 sénior
Nombre de messages : 326 Localisation : Angresse Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: SAMEDI 15 DECEMBRE Jeu 13 Déc à 16:40
ça fait un moment que je lis sans écrire le moindre post, mais là faut vraiment que je vous dise que je me marre!!!
meme l'amerloch il s'y met...
et au fait arnaud, j'ai abandonné le fait de récupérer nos bouteilles de bacardi gagnées sur la cancha, à pardon la palette!!!
y'en a qui bosse le samedi ça sera donc sans moi... snif!!
arnaud poussin
Nombre de messages : 11 Localisation : jasper Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 15 DECEMBRE Jeu 13 Déc à 19:22
c vrai que quand on voit les chiffres c est parfait mais apres quand te voit physiquement cest autre chose....en plus de surveiller ton physique tu devrais faire gaffe a ta memoire ...car si tu te rapelle bien tu as des paris perdus contre les roquets ... tampis julien ,on s en doutais un peu ..c est pas facile de commander un semi rempli de baccardi.. allez la fusee courage pour ces phases finales on croit en toi