forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 classement general 2eme serie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie EmptyMer 28 Nov à 15:08

1 A.S. HOSSEGOR 5 (bordes - loiseau)
2 A.S. HOSSEGOR 2 (patxi - jb)
3 LUZAZ GAZTE 1
4 BIARRITZ ATHLETIC CLUB 1
5 XISTERA 1
6 GOIZEKO IZARRA 1
7 KOSTAKOAK 1
8 A.S. HOSSEGOR 1 (la fusee - totoiz)
9 KOSTAKOAK 2
10 KOSTAKOAK 3
11 BIARRITZ ATHLETIC CLUB 3
12 A.S. HOSSEGOR 3 (orduna - loisillon)
13 BIARRITZ ATHLETIC CLUB 2
14 A.S. HOSSEGOR 4 (dupey - pinsolle)
15 SECTION PALOISE 1
16 XISTERA 2
17 BIARRITZ ATHLETIC CLUB 4
18 XISTERA 3
19 SECTION PALOISE 2
20 S.A. MAULEONAIS 1
21 KOSTAKOAK 4
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie EmptyMer 28 Nov à 16:12

Bien content de savoir que tu es revenu sain et sauf aprés t'être défoulé sur des jeunes manifestants étudiants...
Par contre tu as évité de faire ton travail en banlieu ces derniers jours.
C'est mieux pour toi parce qu'en général,ils mettent les plus faibles en 1ére ligne.

Pour le championnat,je vois que nos outsiders sont devant nous.
Je vous félicite d'avoir brillé dans une poule ou on ne pouvait que briller...
Nous concernant,nous terminons deuxiéme de poule et 8 iéme au général,donc on devra disputer la place de 5 à 8 avec xistera 1,goizeko 1 et kostakoak 1.
Au pire nous resterons à notre place(8iéme),au mieux on se classe 5iéme.
En tout cas,on jouera de bonnes parties avant les 8iemes de finale.
C'est maintenant que notre championnat démarre,attention à ceux qui se croient déja arrivé avec leurs seuls résultats.
Mefiez vous de la fusée en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie EmptyMer 28 Nov à 23:25

- stop je pense que tu n'as rien a dire la fusee parcque meme si tu me chambres par rapport a ma poule, pense que tu as 2 vieux (1 handicape du genou et 1 autre qui a pris 3 kilos) devant toi au general alors meme si tu reste a ta 8eme place tu vas charger par les vieux !!!lol!

- et pour ce qui est des jeunes manifestants je pense qu'ils ont eut peur a une autre bavure donc c'est pour ca qu'il m'on fait revenir au plus vite ...

- et c'est pas mal la 8eme place pour une fusee qui a plus trop de carburant pour aller au plus haut niveau et puis tu peux te consoler vu qu'ont t'avaient laisse gagner a dax ...boite
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : jasper
Date d'inscription : 11/03/2006

classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie EmptyDim 2 Déc à 7:47

huitieme .....kesk il se passe la fusee????t as du mal en fin de championnat d habitude ...si t as du mal au commencement sa va donner sur la fin..........
je souhaite beaucoup de courage a totoiz!!!!!
felicitacion aux autres equipes ...
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie EmptyLun 3 Déc à 16:00

Shut up!
If you read all my messages,you are going to understand why we have this position.
It's not so bad and we hope to finish in good position at the end of the championship.
Every days,my game is better.
Et puis si tu me cherches je peux expliquer la derniére frousse que je t'ai collé au téléphone la derniére fois....
Alors...tu la raménes encore
T'inquiétes par pour nous,c'est plutôt pour les autres que tu dois te faire du mourron.
Bien le bonjour à ton fidéle péone.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : jasper
Date d'inscription : 11/03/2006

classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie EmptyVen 7 Déc à 1:07

je me tiendrais au courant pour ce championnat 2eme serie...j espere que la fusee ne fera pas les memes erreurs qu il a pu faire durant les 10 dernieres annees...raconte ce que tu veux personne ne te croiras..comment vas totoizz???je pense qu il doit etre fatigue de ces parties de poule il a du etre au four et au moulin!??!julien j espere que tu as vu avec notre ami la fusee pour toutes les choses qu il nous doit..???
vous avezle bonjour de jon et moi .bonne chance a tous pour ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie EmptyVen 7 Déc à 14:19

Pas de soucis,tu auras des news.
Totoïz travaille l'endurance,le jour j ça servira.
Quant à julien,il a pas le temps de voir quoi que ce soit en ce moment,surtout mes pelotes qu'il ne voient plus passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement general 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: classement general 2eme serie   classement general 2eme serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement general 2eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement general junior
» classement general cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser