forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise du championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

reprise du championnat Empty
MessageSujet: reprise du championnat   reprise du championnat EmptyMar 9 Oct à 14:46

ce soir a 20h reprise du championnat de punta pour patxi et moi contre chorizo et pinsolle ...
on vera le resultat si il est à la hauteur des entrainements gagnés contre chorizo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: reprise du championnat   reprise du championnat EmptyMar 9 Oct à 14:49

Je pense que cela va être assez serré.
Mon pronostic:je vous donne la victoire,du moins c'est ma piece de un euro qui vient juste de vous déclarer vainqueur(vous etiez le côté pile)
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: reprise du championnat   reprise du championnat EmptyMar 9 Oct à 14:59

on vera sur la cancha d'hossegor parcque a dax tu as pas etais brillant cet ete !!!!!!!!!! a bon entendeur salut .......

et pour mon "bote corrido" tu le testeras aux entrainements apres avoir jete ta piece (choisi le bon cote parcque si scarface a le but il le lache pas) !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: reprise du championnat   reprise du championnat EmptyMar 9 Oct à 23:35

- pour ta piece tu as raison le cote pile est pour nous, le but pour eux ...
- pour ce qui est du score t'es pas mal aussi ca fini 35 / 30 pour nous alors que ca fais 19 / 9, gros passage a vide pour nous vers 25 mais nous avons remis une couche et ...
- pour demain c'est dommage que la video ne soit pas la pour filmer tes explois quand tu vas t'echaper a la xula " salé mucho "et n'oublis pas tes multiples titres de champions de france (invente pour tes fans a DAX) peut etre que ca va t'aider ... boite
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: reprise du championnat   reprise du championnat EmptyMer 10 Oct à 10:29

c'est les "and1", ça faitcourir plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du championnat Empty
MessageSujet: Re: reprise du championnat   reprise du championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT
» Championnat
» championnat place libre
» championnat du monde espoirs
» Alors ce championnat??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser