forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ils peuvent faire comiques dans un cirque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

ils peuvent faire comiques dans un cirque... Empty
MessageSujet: ils peuvent faire comiques dans un cirque...   ils peuvent faire comiques dans un cirque... EmptyMer 6 Juin à 14:16

ils sont tout simplement phénoménaux!!!

l'histoire commence par leur engagement au tournoi de juin de BTZ.

ils devaient tout casser!! gagner ce tournoi, se qualifier pour le tournoi de juillet... jusqu'au gant d'or affronter goiko irastorza...

l'histoire commençait donc ce mardi 5 juin à l'euskal jaï.

nous sommes arrivés au jai voir ce spectacle vers 21h15, la partie était prévue à 21h45.

une fois garé, grande surprise!!! la fusée faisait un échauffement digne des plus grands, the cat en faisait de meme un peu plus loin!!!

le lever de rideau se termine, entrée en lisse des stars, L'affiche de la soirée!!! avant de rentrer, ils nous annoncent leurs consignes de jeu. les petits signes pour qu'on suive leur coup. la main sur le casque avant de buter pour un but 2 murs etc...

tout y passe à l'échauffement!!! réceptions bote pronto d'une main, droites piquées, xulas, 2 murs de la droite, du revers, gauche à gauche, cortadas, tous les bote corrido qui rentrent... bref on compte miser sur eux et espérer gagner le gros lot au tirage au sort!!!

à l'entrée des joueurs, on commence à sentir des tensions dans l'équipe...

les 2 premiers points, après 2-3 échanges, la pelote est manquée par les 2, l'un au sept, l'autre au 10 et meme pas touchée...

à 8-1 on sentait déjà que la partie sera longue et qu'on s'est trompé sur le pari, qu'on a misé 2 € pour rien... et qu'ils devront nous rembourser le gazole aussi...

au moins, on a rigolé quelque chose et on s'est pas couchés tard... final 25-15. c'est qu'il y a de bien c'est qu'on les a senti en équipe... pas un pour rattraper l'autre...

merci pour ce grand moment!!! dommage que l'aventure soit terminée...

adishatz a tots
Revenir en haut Aller en bas
jb
sénior
jb


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

ils peuvent faire comiques dans un cirque... Empty
MessageSujet: Re: ils peuvent faire comiques dans un cirque...   ils peuvent faire comiques dans un cirque... EmptyMer 6 Juin à 14:55

bon vu notre resultat c'est sur on a pas bien joue, en plus a l'echauffement soro m'a dit que c'ete son jubile donc ont ne pouvaient pas lui faire ca en plus chez lui !!!!!!!!!!!! pour nous c'est termine mais j'attend de voirles resultats de certains "pro" en place libre....!!!!!!!! a bon entendeur chaud adishatz julen!!
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

ils peuvent faire comiques dans un cirque... Empty
MessageSujet: Re: ils peuvent faire comiques dans un cirque...   ils peuvent faire comiques dans un cirque... EmptyMer 6 Juin à 19:18

J'ai pas trop le temps de répondre aujourd'hui,mais je te promets demain entre 14hrs et 16hrs,tu vas être servi.C'est ce que l'on appelle du teasing.
En plus tu me donnes du grain à moudre.
Tu as jusqu'à demain aprém pour faire le coq,aprés tu seras calmé pour un bon moment.
Pour toi,à l'heure à laquelle tu liras ce message,le compte à rebours à déja commencé.......
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

ils peuvent faire comiques dans un cirque... Empty
MessageSujet: Re: ils peuvent faire comiques dans un cirque...   ils peuvent faire comiques dans un cirque... EmptyJeu 7 Juin à 15:28

Sur l'analyse de la partie,je suis d'accord;le contraire eut été différent si je m'étais entrainé d'avantage à punta.
L'essentiel en fait n'est pas là c'est le contexte qui est croustillant.
M'echauffant tranquillement à l'extérieur,je vis arriver une voiture avec chauffeur.On se serait cru à cannes.
Une belle voiture,bien entretenue,passée au jet et à la peau de chamois quelques heures avant seulement.
Vu qu'un congrés était organisé,je me suis dit que ce devait être une ou des personnes invitées.
Mais cette voiture me klaxonna.
Une voiture avec chauffeur qui klaxonne pour se faire remarquer c'est pas banal.
J'ai bien aimé la sortie,claquement de portes qui complétaient le klaxon.
On se serait cru dans un bon western avec le cowboy qui rentre à la maison avec un scalp de sioux ou alors au retour de la battue d'angresse avec le chasseur qui revient avec sa biche sur l'épaule.
A noter la sobriété du cow boy,simplement vêtu de son jeans fétiche.Jeans dont il a l'impression qu'il lui donne une stature à l'égal de kirk douglas dans ok corral,ou de steve mac queen marchant le long du saloon dans au nom de la loi.
Vu l'entrée en scéne,j'ai rapidemment fait un descriptif de la situation.
Il faut toujours se méfier de ses premiéres impressions parce que ce ne ne sont jamais les bonnes en plus cela doit être toujours débattu en réunion.C'est ce que je ferais sans trop tarder avec un collége d'expert dont je connais la pertinence de l'analyse.
Je salue l'analyse du chauffeur qui est resté captivé par le spectacle.
Et pour le reste,cela c'est terminé comme au début c'est à dire la biche sur l'épaule.Il était un peu fier de son trophée.
Même sa médaille de nat A n'est pas resté aussi longtemps accroché à son cou.
Au fait,ils sont au courant des parents qu'elle a 10 ans de plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

ils peuvent faire comiques dans un cirque... Empty
MessageSujet: Re: ils peuvent faire comiques dans un cirque...   ils peuvent faire comiques dans un cirque... EmptyVen 8 Juin à 16:28

y'a pas mal de coups bas là...

alors déjà elle n'a que 2 ans de plus que moi.

et pitetre que si t'avais un peu plus regardé ce qui se passe sur la cancha que dans les gradins ça aurait été mieux...

quand au pilote, il n'était pas captivé mais mort de rire!!!

enfin, on mettra ça sur le manque d'entrainements et l'adversité...

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils peuvent faire comiques dans un cirque... Empty
MessageSujet: Re: ils peuvent faire comiques dans un cirque...   ils peuvent faire comiques dans un cirque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils peuvent faire comiques dans un cirque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser