forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

assez déçu par la main nue landaise

AuteurMessage
julen27
sénior
julen27

assez déçu par la main nue landaise Empty
MessageSujet: assez déçu par la main nue landaise   assez déçu par la main nue landaise EmptyMar 17 Avr à 12:57

il y a un peu plus d'un an, on se réunissait tous pour parler d ela situation de la main nue landaise et la faire bouger.

on parlait de réunir les meilleurs joueurs pour proposer un bon championnat et élever le niveau.

ça s'est pas fait pour diverses réticences.

cette année, venue d'itoiz pour jouer avec bénesse, très bien. du coup, le championnat 1° série passe de 8 à 6 équipes. très bien aussi. mais, et je parle pas de mon cas vu que je rejoue à main nue juste pour m'amuser et pour jouer avec txabi, certains se retrouvent rétrograder en 2° série sans espoir de monter vu que les barrages ont été supprimés...

pourquoi les barrages n'existent plus??? et pourquoi n'y a t il pas eu de réunion pour savoir si cette année il n'aurait pas été possible de regrouper les meilleurs joueurs.

c'est que mon point de vue mais je trouve ça assez triste... enfin, c'est comme ça...

adishatz a tots
Revenir en haut Aller en bas

assez déçu par la main nue landaise
Page 1 sur 1