forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PETITE EXPLICATION

2 participants
AuteurMessage
LESBA
sénior

PETITE EXPLICATION Empty
MessageSujet: PETITE EXPLICATION   PETITE EXPLICATION EmptyMer 21 Mar à 15:11

Afin d'honorer son titre,le champion de france avait organisé hier soir un petit entrainement devant un parterre d'enfants en sejour colonie.
J'ai eu l'honneur d'être invité à cette desmontration.
Avant de débuter,je me suis permis d'expliquer à mes adversaires plusieurs points:
-je voulais me faire un champion de france
-qu'avec mon coéquipier(remy lignau)nous étions invaincus en championnat élite cette année
-j'allais faire tout ce que dix heures n'avaient pas pu faire à PAU

On a démarré en trombe laminant le champion de france destabilisé par mon 1er gros réboté de la soirée.
Sous l'impact de nos pelotes son gant à été pulvérisé.
A un moment donné,la foule acquise à sa cause s'est mise à nous applaudir.
Nous avons bien réfléchit pour mettre en place une nouvelle tactique moins agressive.
Quand on est champion,il est convenu que le champion doit briller.Nous avons donc respecté une sorte d'accord tacite,un genre de pacte de non agression pour que le champion revienne dans le jeu.
Ils gagnent 20 à 19,magnifique suspense pour les spectateurs.
Pour le reste de la saison ,j'annonce respecter ce genre d'attitude sauf à Mimizan ou je n'ai jamais perdu.
Pour éviter un cruel dilemne,je te propose pour ces matchs d'être mon coéquipier.Tu seras sur de briller...
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27

PETITE EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXPLICATION   PETITE EXPLICATION EmptyMer 21 Mar à 18:59

non mais sans déconner...
pendant que mon coéquipier et mes 2 adversaires s'échauffaient gentillement, j'expliquai toute la pelote à 40 bambins parisiens...
mes adversaires m'ont laissé tapé 3 pelotes d'échauffement...
cueilli à froid, l'agressivité de mes adversaires leur a fait prendre le large mais un surplus de confiance et de zele nous a permis de revenir...
pour assurer le spectcle j'ai du faire un refil couché sur lequel j'y ai laissé un taco... un de plus!!! je crois que gonzo m'avait monté du matériel défaillant... une fois les réglages effectués, la machine est repartie!!
à 18 - 16 et avec un public 100% en notre faveur, on a décidé de faire un 19 partout... mais on s'est montré solide sur le dernier point!!!
verdict, ça fait du bien de retoucher le gant...
et m'envoies pas de texto aussi tôt le matin...

adishatz a tots
Revenir en haut Aller en bas

PETITE EXPLICATION
Page 1 sur 1