forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 qui fait quoi à grant gant???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

qui fait quoi à grant gant??? Empty
MessageSujet: qui fait quoi à grant gant???   qui fait quoi à grant gant??? EmptyVen 16 Mar à 11:39

le championnat punta est terminé et comme chaque année à l'ASH, le même probleme pour engager des équipes à place libre.

moi spécialement, j'aime pas trop le grand gant, je m'y amuse pas mais bon, s'il faut jouer je jouerai.

j'ai envie de me refaire plaisir à main nue avec txabe ce qui enlevera de mes disponibilités.

est ce qu'il y a des mecs motivés pour jouer sérieusement en fronton?? si oui à quel niveau?? hier txorizo JB et patxi ont tapé. ça fait plaisir de les voir motiver. on n'a plus 50 buteurs avec l'extension de rémy et loiseau va pas jouer pendant 50 ans...

bref, y'a de quoi discuter...

adishatz a tots
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

qui fait quoi à grant gant??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi à grant gant???   qui fait quoi à grant gant??? EmptyVen 16 Mar à 12:06

Comme d'hab,je suis partant pour une nouvelle saison.
Motivé comme un lion.
Sachant que je ne suis pas un buteur
je peux faire peur
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

qui fait quoi à grant gant??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi à grant gant???   qui fait quoi à grant gant??? EmptyVen 16 Mar à 14:27

t'as recollé tous les morceaux après le crash???

tu te vois jouer avec qui pour conquérir le titre... gaillard

je te verai bien buter quand meme... juste pour le fun...

si tu veux t'entrainer pas de probleme tu peux appeller...
Revenir en haut Aller en bas
seb le souletin
benjamin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2006

qui fait quoi à grant gant??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi à grant gant???   qui fait quoi à grant gant??? EmptyVen 16 Mar à 22:52

je compte jouer aussi, en 1ère ou 2éme série, devant, à gauche si possible ; je sais buter, mais pas très loin...
je peux m'entrainer n'importe quel soir ou le week end, sauf le jeudi : c'est soirée nounou!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

qui fait quoi à grant gant??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi à grant gant???   qui fait quoi à grant gant??? EmptyLun 19 Mar à 12:05

Bonjour,

de retour après un long exil sur à notre élimination honteuse à cesta. Je suis parti m'isolé loin au fin fond des landes pour comprendre ce qui était arrivé et je reviens...

Félicitation à la jeune équipe (au moins Julien) d'hossegor qui a su maintenir la tradition de haut niveau à cesta de l'ASH. Mais aussi félicitation aux jeunes qui se sont bien défendu en remportant des titres mais aussi en échouant en finale.

je suis partant comme d'hab, le seul bémol que je pose est que je ne suis pas là du 8 au 23 aout (pour la finale quoi!!!!).

sinon toujours motivé pour la place libre, j'ai buté jusqu'en cadet à l'époque où je jouais avec Boudine Carecabe grande époque... Si ça peu vous aidez dans votre choix.
Si vous voulez faire une équipe en première, c'est OK pour moi ou en deuxième c'est aussi OK. Si vous voulez lancé des jeunes en deuxième c'est ok aussi.

Pour ce qui est de chorizo ça ne m'étonne pas qu'il soit déjà sur le fronton, il faut qu'il se règle pour balader les avants "comme il sait si bien le faire".
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

qui fait quoi à grant gant??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi à grant gant???   qui fait quoi à grant gant??? EmptyLun 19 Mar à 13:24

merci seb on savait qu'on pouvait compter sur toi.

mika me tarde de te revoir buter quand meme!!! tu gardes un 67???

je sais pas quand est prévue la réunion de la commission mais au moins on pourra dire quelles sont vos motivs!!!

adishatz a tots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait quoi à grant gant??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi à grant gant???   qui fait quoi à grant gant??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait quoi à grant gant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des machines ces joueurs de grand gant de l'ASH...
» phases finales grand gant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser