forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 résultats punta nationale B du 27/28 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb le souletin
benjamin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2006

résultats punta nationale B du 27/28 janvier Empty
MessageSujet: résultats punta nationale B du 27/28 janvier   résultats punta nationale B du 27/28 janvier EmptyDim 28 Jan à 23:24

En nationale B poules de classement :
je sais que les deux chauves (ASH7) ont gagné contre Pau (doumenges lagourgue).
Loiseau a survolé la rencontre ASH5 (Loiseau et moi) - BAC (carvhalo-berassen) pour une victoire finale 35-29.
ASH4 joue en ce moment contre guéthary 4 (chapelteguy-etcheto)
ASH6 ?

à+
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

résultats punta nationale B du 27/28 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats punta nationale B du 27/28 janvier   résultats punta nationale B du 27/28 janvier EmptyLun 29 Jan à 12:00

Nous perdons contre deux jeunes supions 35 à 29.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

résultats punta nationale B du 27/28 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats punta nationale B du 27/28 janvier   résultats punta nationale B du 27/28 janvier EmptyLun 29 Jan à 14:36

la fusée explose en vol alors qu'elle était dans sa phase exponentielle une avarie s'est produite du à une pression trop forte.
Cette élévation de pression à un telle altitude a provoqué une rupture de la liaison avant arrière et même le régulatueur de trajectoire n'étant plus relié au centre névralgique provoqua des erreures de jugement....

enfin bref réparé les avaries au plus vite, il vous reste 2 sortis pour tout remettre en ordre.

Bon courage et mettez les mains dans le camboui...
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

résultats punta nationale B du 27/28 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats punta nationale B du 27/28 janvier   résultats punta nationale B du 27/28 janvier EmptyLun 29 Jan à 14:50

n'ayant pas vu la partie, je ne peux rien dire... mais je suis bien content de pas avoir à lire un roman sur les exploits de soyouz...

toi aussi mika tu auras connu quelques avaries... à toi de réparer au plus vite!!!

PS: les arrières sont vraiment solidaires pour voler des points... j'aurai du gagner!!!enfin respect des anciens...

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats punta nationale B du 27/28 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats punta nationale B du 27/28 janvier   résultats punta nationale B du 27/28 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats punta nationale B du 27/28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DU W.E
» poussins punta 8/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser