forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

et si on reparlait pelote...

2 participants
AuteurMessage
julen27
sénior
julen27

et si on reparlait pelote... Empty
MessageSujet: et si on reparlait pelote...   et si on reparlait pelote... EmptyVen 24 Fév à 15:43

j'aimerai bien qu'on puisse parler de cette treve de 3 mois qu'on se cogne là!!! même si je l'avoue j'étais bien content de pas jouer durant les week end à températures négatives qu'on a eu cet hiver, cette treve nous casse!!!
alors messieurs les joueurs, merci de me donner votre point de vue à ce sujet!!!
et bon courage à toutes les équipes de l'ASH encore en course d'autant plus que cette année aucune règle ne pourrait nous empêcher d'avoir 2 équipes en finale!! j'avoue que ça me ferait énormément plaisir dans n'importe quelle série!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheChainsaw
poussin

MessageSujet: Re: et si on reparlait pelote...   et si on reparlait pelote... EmptyDim 26 Fév à 6:03

Je trouve ta remarque ridicule, regarde au rugby tu crois qu'ils jouent avec le chauffage affraid
Blaireau... sunny
julen27
sénior
julen27

MessageSujet: Re: et si on reparlait pelote...   et si on reparlait pelote... EmptyDim 26 Fév à 12:29

pourquoi tu veux comparer le rugby à la cesta???
un sport d'extèrieur à un sport de salle!!! c'est incomparable!!!
le seul truc c'est qu'à l'inverse d'autres sports de salle comme le hand ou le basket tu te pèles pas les c.... ni sur les gradins ni sur le terrain!!!
alors s'il avait fallu jouer bien sur on aurait jouer d'ailleurs on s'entrainait bien mais je dis juste que c'est pas agréable!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on reparlait pelote...   et si on reparlait pelote... Empty

et si on reparlait pelote...
Page 1 sur 1