forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

phases finales cesta

AuteurMessage
julen27
sénior
julen27

phases finales cesta Empty
MessageSujet: phases finales cesta   phases finales cesta EmptyVen 15 Déc à 14:14

bonjour,

hier on jouait à btz et on a eu l'info de la formule des phases finales. ça reprendra vers le 11 février pour 5 semaines. 2 poules de 4 puis les 2 premiers en demi et finale.

demi et finale à Pau

pour les poules, au moins une partie à Pau le samedi à 18h et sur la base du volontariat, au moins une le jeudi soir à Biarritz.

d'ores et déjà, je suis pas volontaire pour le jeudi soir à Btz et rems non plus!!

on s'est pelé hier soir!! il m'est arrivé un truc énorme. j'avais la main droite gelée!!! à partir de 20 plus aucune sensation mais vraiment aucune sensation, j'appuyai à travzrs le cuir je sentai rien!!! c'est du à main je pense, et mes restes de mes années de main nue et ces doigts gelés!!! en tout cas ça m'arrivera pas à Pau fronton chauffé!!! five

à plus les rodrigos
Revenir en haut Aller en bas

phases finales cesta
Page 1 sur 1