forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui me parle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manex
espoir



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyJeu 23 Fév à 17:22

Monsieur Lartigue...
Tu es là...
OU es tu...
Euhh qui es tu...
Tu peux pas être là, ya pas d'apéro... afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyJeu 23 Fév à 17:38

merci de me donner la parole à ce sujet!!!
ce forum là est fait pour que toutes les initiatives prises par les dirigeants ou bénévoles du club soient relayées!!!
ça ira des rencontres des parties, aux dates d'engagements, repas, animations et j'en passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashpelote.actifforum.com
Manex
espoir



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyJeu 23 Fév à 17:41

Trop afro cool
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Mais qui me parle? EmptyVen 24 Fév à 10:58

voilà je viens de m'inscrire,
merci à Julien pour cette initiative, attention aux initiatives des fois ça peut couter très cher.
C'est très bien d'avoir créer une rubrique, le club vous parle. depuis un petit moment je croyais que j'étais sourd mais en fait non le club est muet...
Bon courage à ce forum, et diffusons l'info.
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyVen 24 Fév à 13:28

d'ailleurs je tiens à signaler l'initiative de mika de faire les plannings d'entrainements!!
alors OUI on peut pas satisfaire tout le monde, OUI y'en a qui se plaignent mais pour l'avoir fait l'an dernier, je peux vous assurer que c'est IMPOSSIBLE de satisfaire tout le monde!! mais vous pouvez toujours essayer de prendre un calendrier, une feuille et un stylo et de proposer mieux!!
alors moi je dis MERCI mika pour ces 2 calendriers, surtout qu'il n'est pas dirigeant du club!!
par contre, tu t'es un peu mis souvent contre moi... ça va te coucher cher en apéro-plancha ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyVen 24 Fév à 15:31

attention on va essayer de pas trop s'emflammer monsieur Julien sur le sujet confrontation, c'est pas parce que tu as une triste victoire sur nous en un an (mercredi dernie) que tu dois faire le fanfaron.

Tout chambrage = sanction
Revenir en haut Aller en bas
TheChainsaw
poussin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyDim 26 Fév à 6:13

Je n'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression qu'a votre petit niveau le chambrage est de rigueur.
Alors messieurs les joueurs de pelotes sachez que vous me faites bien rires, entre celui qui a froid en hiver (va t'acheter un pull) et celui qui se la pette parce qu'il a gagné des matchs contre un mec enrhumé (le frileux) ya pas de quoi vous enflammer (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots avec la chaleur) Atchoummm, pardon.
Blaireaux... :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Manex
espoir



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyMer 1 Mar à 15:43

Ecoute moi bien toi, je ne sais pas qui tu es mais je te donne rdv sur la cancha pour voir un peu de quel bois tu te chauffe (sans vouloir faire de jeu de mot) raclure a chiotte. afro
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyMer 1 Mar à 21:00

stp manex,
j'ai pas supprimé 2 de ses messages parce qu'il insultait pour qu'on l'insulte à son tour!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manex
espoir



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? EmptyMer 1 Mar à 22:06

Ok autant pour moi, c'est vrai qu'il ne faut pas parler aux cons ça les instruit Laughing
Mais bon faut pas jeter la merde, ça éclaboussse ;)
Allez, bon vent afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui me parle? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui me parle?   Mais qui me parle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui me parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: le club vous parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser