forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gros sur la patate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el niño
benjamin
el niño


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

Gros sur la patate Empty
MessageSujet: Gros sur la patate   Gros sur la patate EmptyMer 29 Nov à 20:20

Salut à tous
Je sors de la réunion j'en ai gros sur la patate
en effet il aété décidé que l'ASH 2 était forfait général suite à la blessure de Peyo

De plus notre remplacant de luxe en a profité pour prendre contact avec le monde pro dans une confidencialité digne d'un confessionnal ;laissant une fois de + un joueur de l'ASH sur le carreau
Aprés Rémi lavess il y a quelques années c'est à mon tour ; à croire qu'il ne supporte pas ce prénom stop
Un deuxième remerciment pour la fusée pour avoir répondu présent hier soir


Quand même je tiens à remercier PEYO pour avoir tanter de jouer avec moi et le résultat en est que maintenant il est reparti pour quelque moi de galère malade

alors pour PEYO bravo bravo bravo bravo et surtout mercion aurait pu faire douter certainnes équipes



ALLEZ L'ASH pour le reste de la compet

ps:je suis à votre disposition pour les entrainements et peut etre pour palier aux blessures


ADIOS
Revenir en haut Aller en bas
TheChainsaw
poussin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

Gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: Gros sur la patate   Gros sur la patate EmptyMer 29 Nov à 20:58

Je suis désolé pour toi et pour le club, mais il y a peut être un solution, tu peux encore aller sur http://www.bridgepyrenees.com/?page=partenaires tu trouveras peut être quelqu'un. cadeau
Non plus sérieusement c'est pas cool mais reste motivé le championnat est encore long.
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

Gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: Gros sur la patate   Gros sur la patate EmptyJeu 30 Nov à 15:36

Ca me désole.
Ce qui est enrageant ce que nous nous trouvons devant le fait accompli.
C'est dommage qu'il ne puisse pas y avoir de possibilité de dérogation exceptionnelle qui permettrait à un joueur de doubler.
A l'avenir,j'aimerais que la fédé et la fipv réglemente la signature des pros aves deux directions possibles:
-Ouvrir des périodes pour la signature des pros.Avant les championnats.Cela permettrait à chacun d'être fixé et d'anticiper.
-d'obliger un joueur de terminer un championnat dans lequel il est engagé sans pour autant que çela remette en cause son futur contrat pro.
J'avais l'impression qu'il était possible pour un pro de faire le championnat depuis l'année derniére puisque c'est un championnat open.
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

Gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: Gros sur la patate   Gros sur la patate EmptyJeu 30 Nov à 18:41

la formule open était exceptionnelle à cause de l'ouverture Pau.

c'est vrai que ça fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
sénior
Michaël


Nombre de messages : 113
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 24/02/2006

Gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: Gros sur la patate   Gros sur la patate EmptyVen 1 Déc à 15:50

désolé pour toi Rémy, je suis sur que tu vas rebondir de toute manière pas le choix.
Je sais ce que ça fait de perdre un avant en cours de championnat ça m'est arrivé plusieurs fois...

il faut voir le bon coté des choses tu vas pouvoir commencer à t'entrainer avec Michel à Place libre..... escrime escrime escrime escrime santé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: Gros sur la patate   Gros sur la patate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros sur la patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros crash de la fusee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser