forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

un équipementier pour l'ASH???

AuteurMessage
julen27
sénior
julen27

un équipementier pour l'ASH??? Empty
MessageSujet: un équipementier pour l'ASH???   un équipementier pour l'ASH??? EmptyMer 29 Nov à 11:47

hier, des représentants de la marque pasa (plus d'infos sur www.pasafrance.com) sont venus nous présenter un projet d'équipementier.

la marque a été racheté, elle ne dépend plus de la fédé, précision importante...

les propositions portent sur des maillots clubs (matière très agréables pour le sport), des maillots pour les tournois d'été, des pantalons (même qu'astore avec tarifs avantageux pour commandes groupées du club), des chemises sympas (même fournisseur que ruedo) surement des équipements techniques (ils font déjà les cintas, les poignets absorbants, je dois leur présenter mon cuissard avec la mousse, les coudières, les lies etc) et pourquoi pas des tee shirts si l'on fait des manifestations.

bref, entretien très intéressant!! affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27

un équipementier pour l'ASH??? Empty
MessageSujet: Re: un équipementier pour l'ASH???   un équipementier pour l'ASH??? EmptyMer 29 Nov à 11:49

j'oubliai, ils m'ont dit qu'ils ne travaillent plus avec etchalus, précision importante parce que c'est lui le modèle sur le site, mais sa c'est la collection qu'ils n'ont pas pu encore changer!!

leur nouvelle griffe arrive pour l'été 2007!!
Revenir en haut Aller en bas

un équipementier pour l'ASH???
Page 1 sur 1