forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE

3 participants
AuteurMessage
LESBA
sénior

LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE Empty
MessageSujet: LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE   LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE EmptyMer 29 Nov à 11:23

On est venu m'extirper de mon cokpit alors que j'étais en pleine phase de récupération.
La consigne était claire,il fallait que je porte une attaque froide et rapide sur l'ennemi d'élite en lieu et place du capitaine Bordus.
Comme d'habitude,j'ai ressorti mon uniforme réservé aux grandes occasions.
En me voyant l'élite savait que l'invicible occupait leur espace.
Pas un mot,pas un regard de nos ennemis dans la phase d'approche.La contrarieté était trop grande.
Attaque réglée comme il se doit par notre équipage.
En regagnant mon vaisseau habituel,je me suis retourné furtivement et j'ai pu faire un zoom loupe sur l'ensemble de l'élite qui était resté tapi au loin.
J'ai pu voir des dizaines de paires d'yeux exhorbitées comme le serpent du livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27

MessageSujet: Re: LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE   LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE EmptyMer 29 Nov à 11:39

bravo bravo bravo bravo bravo

par contre ça me rappelle un journaliste qui nous décrit une partie spectaculaire mais on connait ni les équipes ni le score final...

mais tes rubriques sont à mourir de rire!!!

adishatz a tots
Michaël
sénior
Michaël

MessageSujet: Re: LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE   LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE EmptyMer 29 Nov à 17:38

est ce que quelqu'un peut me donner le résultat de cette partie ainsi qu'une synthèse de son déroulement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE   LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE Empty

LA FUSEE:EN MISSION SPECIALE
Page 1 sur 1