forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manex
espoir



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Fév à 17:12

Petit sondage entre amis, enfin on est que 10 sur le forum mais c'est pas grave.

L'esprit club (les petits tiap, entrainements etc..) n'est il pas entrain de partir en sucette à l'ASH? afro
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Fév à 17:24

c'est vrai qu'on a connu des périodes plus glorieuses!!!
je pense qu'il faudrait relancer des travaux vu qu'on ne s'est jamais aussi bien entendu que lorsqu'on a fait la chapelle (surtout certains qui y ont passés beaucoup de temps) surtout que y'en a des chantiers... entre les fissures du mur, les vestiaires...
non plus sérieusement, c'est vrai que ça manque ces petits tiaps après les entrainements mais faut aussi comprendre la situation de certains qui n'ont pas forcément que ça à faire après avoir tapé!!
moi je te propose de taper contre moi le vendredi soir et/ou le samedi midi et de rester après sans problèmes!!! dans la semaine je voudrais bien mais c'est pas possible...
faudrait aussi qu'on se fasse un bon gros tiap tous ensemble avec pourquoi pas l'école de pelote ça ferait du bien. et si on s'y met tous, ça sera pas beaucoup de boulot pour chacun!!
mais faut pas attendre que les initiatives viennent du club, on est assez grands pour s'appeler en fonction des entrainements et rester manger ensemble!!!
enfin, c'est déjà bien d'en parler!! il faut noter que la pala n'hésite pas à s'en faire des petits tiaps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manex
espoir



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Fév à 17:28

C'est déjà un bon début, mais je ne pense pas, que les obligations familales n'empêche pas de rester boire un Perrier et manger une pizza de temps en temps. afro

En tout cas j'ai noté ta proposition, tu peux commencer à apprendre à jouer au Mus va voir sur www.ludoteka.com
Revenir en haut Aller en bas
Manex
espoir



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Fév à 17:30

Et au fait commence a faire des économies parce que on joue au pognon, même si ça m'emmerde de prendre de la callaisse aux potes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Fév à 17:32

ah ça mon petit ça s'appelle du racisme!!! et oui, pourquoi ne pas vouloir m'accepter dans cette confrérie au seul motif que je ne joue pas au mus??? que d'injustice!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Fév à 17:34

la première personne qui poste un message a l'option sondage si elle le désire...
on est moderne quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ashpelote.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VRAI SONDAGE
» sondage chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: la pelote en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser