forum de l'ash pelote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ash pelote

forum destiné à la pelote basque et plus spécifiquement au club d'Hossegor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 appel à témoin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julen27
sénior
julen27


Nombre de messages : 326
Localisation : Angresse
Date d'inscription : 30/01/2006

appel à témoin... Empty
MessageSujet: appel à témoin...   appel à témoin... EmptyLun 20 Nov à 12:04

Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un était présent sur le parking du jaï dans la nuit de samedi à dimanche!!!

comme d'hab quand je fais une soirée où je consomme de l'alccol (même à petite dose...), je laisse ma voiture au jaï et je la récupère le dimanche. et la surprise, l'aile droite bien enfoncée!!! sans déconner, heureusement que c'est une vieille 205!!!

donc si vous avez des infos... lol! j'espere que vous avez pas l'avant gauche de votre voiture abimée, je pourrai vous accuser...
Revenir en haut Aller en bas
LESBA
sénior



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2006

appel à témoin... Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin...   appel à témoin... EmptyLun 20 Nov à 15:37

Pour les suspicieux,je tiens à dire que ma voiture était déja cabossée(aile avant droite-aile arriére droite),j'ai mal à la main droite parce que j'ai fait un faux mouvement en jouant,mon pied droit est gonflé suite à un ratage de marche,mon jeans au niveau du genou à une trace de peinture causée par ma fille qui se lance dans l'expression artistique.De plus mon blouson est déchiré au niveau du coude droit a cause d'une pointe qui trainait.
Je ne sais pas qui à bien pu s'acharner sur ta caisse.
C'est petit de s'en prendre au bien d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à témoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ash pelote :: commission rumeur, bruits de couloirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser